Vous dirigez une TPE / PME ?

Vos besoins :

  • Avoir une visibilité sur l’évolution de votre activité 

  • Pouvoir piloter l’activité et optimiser le rendement de votre trésorerie 

  • Avoir une tranquillité d’esprit sur la mise en conformité de votre entreprise

  • Assurer la pérennité de l’entreprise

  • Analyser votre situation patrimoniale par rapport à vos objectifs

  • Etudier votre protection sociale par rapport à votre situation

Des outils digitaux et des offres adaptables pour une collaboration efficiente :

Comptabilité / gestion : Tenue de la comptabilité jusqu’à l’établissement du bilan annuel

Fiscalité : Envoi des déclarations fiscales périodiques jusqu’à l’accompagnement en cas de contrôle fiscal

Juridique : Tenue des registres des PV et rédaction des actes juridiques annuels jusqu’à la réalisation d’opérations exceptionnelles

Social : Etablissement des paies jusqu’à l’assistance en gestion des ressources humaines

Suivi et conseil : Mise à disposition d’indicateurs clés de performance jusqu’à l’étude de votre situation patrimoniale et sociale